Convertir une page Web en PDF

Outil gratuit et sans inscription, permettant de convertir facilement et rapidement n'importe quelle page Web en un document PDF.





Questions fréquentes


Qu'est-ce que le service de conversion de page Web en PDF?

C'est un service en ligne permettant de créer gratuitement un document au format PDF à partir de la page Web de votre choix. Nous créons un fichier PDF à partir de l'adresse URL que vous avez saisi, puis l'hébergons sur nos serveurs et vous fournissons les liens permettant de télécharger le fichier.


À quoi ça sert?

Quelques exemples d'utilisation de Web2PDF:
- Convertir une page Web vers le format PDF pour la consulter ultérieurement, hors ligne et confortablement, sur votre tablette ou smartphone.
- Proposer aux visiteurs de votre Blog une version aisément accessible, au format PDF, de vos articles ou de vos archives.
- Archiver facilement le contenu d'une page Web publique, de manière fiable et sécurisée.


Combien ça coûte?

Le service est 100% gratuit. Les frais de fonctionnement (serveurs, stockage, temps de calcul nécessaire à la conversion Web - PDF, bande passante) sont supportés par la publicité affichée sur les pages du site.


MrPDF.fr modifie-t-il le contenu des fichiers PDF crées?

Non. Nous convertissons simplement une page Web au format HTML en un document statique au format PDF. Aucune publicité, tag ou Watermark n'est ajouté au contenu du document généré.


Dois-je créer un compte pour créer une capture?

Non, il n'est pas nécessaire de créer un compte pour pouvoir créer une capture (convertir une page Web en PDF). MrPDF est un service en ligne sans inscription et sans abonnement!


Comment supprimer une capture crée et hébergée sur mrpdf.fr?

Votre capture sera automatiquement supprimée après un délai de 24 heures. Par ailleurs, le fichier n'est pas rendu public ni référencé auprès des moteurs de recherche, ainsi, seul vous pouvez y accéder.


Si la réponse à votre question ne figure pas dans cette liste, contactez-nous!